Neighbours's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?

Aller en bas 
+3
Violet McMully
Adrianna Menken
Jacob Isaak
7 participants
AuteurMessage
Jacob Isaak

Jacob Isaak


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 85
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Javá
Date d'inscription : 27/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? Empty
MessageSujet: Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?   Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? EmptyVen 27 Fév - 19:32

Identité

Nom : Isaak
Prénom(s) : Jacob, Yefim
Surnom(s) : Pitié.. Une fois une certaine Penny Radstayn c'est amusé à le surnommer Jacobichou, autant dire qu'elle a gardé un joli souvenir au devant des dents. Pauvre chose..
Age : 23 ans
Date & lieu de naissance : 5 mai 1996, Russie
Occupation/Métier : Luthier, il occupe pourtant son temps libre à la sculpture
Situation familiale : A priori sans enfants et plutôt célibataire, enfin cela reste à voir..


Mon caractère

Qualités : Charismatique, hyperactif, déluré, étrange, phénoménal, écologique, sibyllin, insaisissable, franc
Défauts : Anticonformiste, ironique, névrosé, tourmenté, excentrique, obstiné, susceptible, rancunier et donc vindicatif

Quelques petites choses à savoir...
Jacob est ce genre de mec au look ultra sophistiqué, un brin décalé, en soit un mythe tout droit sortie d’un classique de Tim Burton. C’est un gars bourré de charisme - un truc déconcertant j’entends, pourtant il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il dégage. Excentriquement époustouflant donc, c’est un personnage pourtant assez mystérieux, qui vit dans le confinement de sa bulle.

Dans le cas d’Isaak, on peut littéralement parler de névrose artistique. Il est doué et lorsqu'il crée, il plane complètement. Luthier et passionné de sculpture, je vous laisse imaginé la sensibilité artistique de cet être parallèlement exceptionnel.
Ah oui.. Et si techniquement il devrait ne pas se droguer, ne pas boire, pour des raisons qui lui sont propres, le fait est qu'il aurait découvert que lorsqu'il mélangeait absinthe et petites pilules sa créativité décuplait.

Mais au-delà de la curiosité qu’inspire lui et son monde, c’est un garçon plutôt attaché, voir carrément passionné. On ne compte plus le nombre de ses muses.. Si attendez.. Une muse à son actif le petit. Eh oui, quand je vous disais, le gas passionné. Enfin pour lui, sa belle c’est un peu le parfum qui seul l’envoûte, un doux venin qui l’apaise.. Ouais parce que, hormis les grands classiques de jazz dont il est irrémédiablement amoureux –God saves Miles David, la trompette d’Armstrong et la voix d’Ella Fitzgerald, l’entend on dire parfois- l’hyperactif qu’est Jacob ne tient pas vraiment en place, si vous voyez ce que je veux dire.. Euh oui bien sûr que vous voyez.

De nature plutôt entière, il a souvent des tics de langage de type « cool », « wa », « ça va le faire », « sérieux ? », « ahah drôle », « javoue » et j’en passe. D’autre part, il ne connaît pas la demi-mesure. Avec lui, c’est tout.. ou rien. Franc lorsqu’il s’agit d’amitié, il se voit aussi bien indiscret avec ces proches que totalement désintéressé par le plus grand nombre de ces nouvelles connaissances.
Doté d’un humour pour le moins décapant, on n’arrive rarement à saisir lorsque le garçon plaisante. L’ironie mordante et l’humour noir dont il fait preuve sont comme ce que l’on pourrait qualifié d’oxygène à l’homme. Indispensable donc. Vous ne pouvez pas concevoir Jacob sans sarcasmes. D’ailleurs vous pourrez peut être un jour voir sa jolie petite mine compatissante face à la connerie dont vous fait preuve sur le moment. Not good for sure.

D'autre part, il se trouve être un jeune homme plutôt engagé. Ainsi, il refuse toutes conventions et toutes moralités. Il est ce que l’on pourrait appelé un anticonformiste, rejettant la société capitaliste, le star system ou la surconsommation entre autre. De part ses influences écologiques, il voue une espèce de passion maladive pour les rampants, insectes et tout le reste. Il est d’ailleurs l’heureux propriétaire d’une collection de bestioles assez deg je dois dire, dont un énorme Boa d’un vert fluo presque surnaturel. Ouais il serait un peu cinglé sur les bords notre Jacob.


Ma vie à l'immeuble

Depuis quand habitez-vous à l'immeuble ? 11 mois maintenant
Vous entendez-vous bien avec les autres habitants ? Je ne les comprends pas vraiment..
Aimez-vous votre vie à l'immeuble ? Plutôt, tant que l’autre bouffonne ne se met pas à chanter dans sa douche à 6heures du matin, que ma voisine de palier continue à avoir un orgasme chaque nuit (oui, c’est assez inspirant) et que mes vivariums de bestioles crades -selon vos termes- ne se retrouvent pas accidentellement ouverts..
Votre petit soucis actuellement : Non à part de temps à autre un peu de musique pour m'endromir -j'avoue, se rapprochant plus à du tapage nocturne. C'est ok, j'ai bien compris l'autre fois.. quoique? ahah- et quelques scolopen ou autres bestioles qui se retrouvent accidentellement -pour sûr- dans la cage d’escalier quoi, sinon rien..

Et vous ?

Avatar : Nicolas Bemberg normalement mais j’hésite. Peut être aussi Shaun Haugh ou Taylor Fuchs ou.. ? Laughing
Pseudo ou prénom : Javá
Présence hebdomadaire à l'immeuble : Quotidienne.
Un petit mot pour la fin ? Merci à Caracouette et Maudinette de m'avoir gracieusement invitée I love you
(Pour cela, je ne vous tiendrais pas rigueur de l'oublie de crédits dans le règlement pour les codes couleurs ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Menken

Adrianna Menken


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Honey
<b><font color=#666666>Age</font> : Twenty-eight years.
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage ; n°62
<b><font color=#666666>Métier</font : Libraire.
Date d'inscription : 25/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Nostalgique.
Mes relations:
To do list:

Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?   Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? EmptyVen 27 Fév - 20:08

Nicolaaas Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? 765136 Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? 179247
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet McMully

Violet McMully


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Gourmandiiiises
Date d'inscription : 24/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?   Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? EmptyVen 27 Fév - 21:53

Gniiiiiih I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Faraday
I'm starting to believe that this was meant to be, boy.
Olivia Faraday


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Silk Stocking
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?   Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? EmptyVen 27 Fév - 23:01

Julyyyyyyyyyy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doll McEwen

Doll McEwen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Léa
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?   Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? EmptyVen 27 Fév - 23:30

Oh. Une nouvelle venue dans notre monde VIP ? Cool Arrow

Bienvenue à toi Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? 765136
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Isaak

Jacob Isaak


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 85
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Javá
Date d'inscription : 27/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?   Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? EmptySam 28 Fév - 1:43

Wa, quel acceuil Laughing
Merci clown

Caramandise et Maudinette, un classique choco/noisettes afro Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? 656938

Et ouais, fraichement débarqué de Bazzart (et tous un tas d'autres forums en bazzares ahah, quel humour..)
Keira, Aleluïa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Lawliet
«Parce qu'on attendait plus de la vie qu'elle n'avait à offrir»
Eleanor Lawliet


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Carrie
<b><font color=#666666>Age</font> : 22 ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage, appartement n°63
<b><font color=#666666>Métier</font : Etudiante en droit
Date d'inscription : 24/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Serious.
Mes relations:
To do list:

Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?   Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? EmptySam 28 Fév - 12:48

Oh quelqu'un que je ne connais pas =)

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Isaak

Jacob Isaak


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 85
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Javá
Date d'inscription : 27/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?   Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? EmptySam 28 Fév - 18:20

Merci Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? 489763
En effet on ne se connait pas ahah, mais cela ne saurait tarder, j'espere rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Baker
SUPERMUM • Spicy blondie
Nyla Baker


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Marine ; Winnie
<b><font color=#666666>Age</font> : Vingt cinq ans.
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage ; appartement n°61
<b><font color=#666666>Métier</font : Libraire
Date d'inscription : 18/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Fatiguée.
Mes relations:
To do list:

Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?   Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? EmptyDim 1 Mar - 14:33

Bienvenue What a Face
Les codes couleurs ont été pris sur FA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?   Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Yefim Isaak | Welcome to the zoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neighbours's Story :: Avant de jouer :: • Cartes d'identité :: Terminées.-
Sauter vers: