Neighbours's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..

Aller en bas 
+3
Effy Daniels
Adrianna Menken
Jacob Isaak
7 participants
AuteurMessage
Jacob Isaak

Jacob Isaak


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 85
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Javá
Date d'inscription : 27/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyVen 27 Fév - 20:32

__DINGUE,DINGUE,DINGUE.

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 8381856dvv4

LIEN DE SA MICRO PRESENTATION DE BARGE

Et bien non, ici il n'est pas question d'expérimentation alimentaire mais bien d'une très familière demande de liens, tout ce qui à de plus neutre voyez vous. Pour faire simple, je recherche actuellement une muse, quelques potes histoires de, et tout autres liens qui vous satisferait, vous et votre infâme appétit clown

    EFFY DANIELS - Mus-icienne (c'est fou le nombre de jeux de mots à faire avec celui ci. Wa amusant en effet youhou ahah, caca ok Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 945538)


Dernière édition par Jacob Isaak le Lun 2 Mar - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Menken

Adrianna Menken


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Honey
<b><font color=#666666>Age</font> : Twenty-eight years.
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage ; n°62
<b><font color=#666666>Métier</font : Libraire.
Date d'inscription : 25/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Nostalgique.
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyVen 27 Fév - 20:39

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 179247 Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 72442
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Isaak

Jacob Isaak


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 85
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Javá
Date d'inscription : 27/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyVen 27 Fév - 21:06

Oh Jenni, j'adoore Laughing

Tu avais déjà une idée de lien ou.. ?
Ahah. Que c'est constructif
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Menken

Adrianna Menken


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Honey
<b><font color=#666666>Age</font> : Twenty-eight years.
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage ; n°62
<b><font color=#666666>Métier</font : Libraire.
Date d'inscription : 25/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Nostalgique.
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyVen 27 Fév - 21:16

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 945538 Aloors lààà, il te faut quoi so ? C'est quoi le truc de la muse ? Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 786298
Revenir en haut Aller en bas
Effy Daniels

Effy Daniels


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Mymy
<b><font color=#666666>Age</font> : 23 ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 4eme etage n°42
<b><font color=#666666>Métier</font : Mécanicienne
Date d'inscription : 23/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyVen 27 Fév - 21:17

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN UN LIEEEEEN I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'adore la preso mdrrr. Mo, perso est aussi un peu barge, completement a coté de la plaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Isaak

Jacob Isaak


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 85
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Javá
Date d'inscription : 27/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptySam 28 Fév - 2:12

Alors la muse, c'est un peu son accessoire fétiche. Ahum..
Je dirais plus sérieusement que c'est sa seule source d'inspiration pour réaliser ses sculptures, et autres dessins. On peut dire que c’est la seule femme qui l'aurait jamais aimé –sans lui dire, mais c'est peut être plus loin que ça, genre ça prendrait un côté divin mystique, un truc ouf pour renforcer le cinglé du personnage quoi..
Je suis passé sur ta présentation qui ne m’a pas trop renseigné ahah. Donc je voyais très bien un genre de nana assez déluré, plutôt bavarde, sans complexe (ou presque, qui n’en a pas ?). Bon après je n’ai pas dis que c’était un amour forcément partagé..
Enfin vraiment le délire muse pour l’artiste quoi, cherche pas plus loin Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 489763
Ca te correspond tu crois ?

Wa, sympa l'avatar Effy Laughing
Ah merci, j'avoue que le petit Jacob a été bien personnalisé et finiolé. Inspiration quand tu nous tiens.
Quel genre de lien tu veux entre nos deux tarés ? uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Effy Daniels

Effy Daniels


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Mymy
<b><font color=#666666>Age</font> : 23 ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 4eme etage n°42
<b><font color=#666666>Métier</font : Mécanicienne
Date d'inscription : 23/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptySam 28 Fév - 2:24

Ohhh dommage, j'avais pas vu le message de Zoey je savais pas qu'elle était intéressé parle lien "muse" Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 444381 Mdrr, ça me plaisait bien a moi aussi !!!
Bha écoute, je sais pas trop, il faut que j'y réfléchisse. Si tu as une idée avant moi, n'hésite pas a m'en faire part. Je te laisse la description de mon perso Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 147425

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Menken

Adrianna Menken


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Honey
<b><font color=#666666>Age</font> : Twenty-eight years.
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage ; n°62
<b><font color=#666666>Métier</font : Libraire.
Date d'inscription : 25/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Nostalgique.
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptySam 28 Fév - 14:00

Je vois Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 945538
Mymy si tu veux la muse je te la laisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doll McEwen

Doll McEwen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Léa
Date d'inscription : 21/02/2009

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptySam 28 Fév - 14:29

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 765136
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Isaak

Jacob Isaak


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 85
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Javá
Date d'inscription : 27/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyDim 1 Mar - 15:28

Arf, par politesse, je ne déciderais pas à votre place les filles. Enfin cela ne me semble pas être mon combat quoi bounce
(Okay, i go out..)

Wa Keira-Doll sur ma page. Que me vaut cette charmante visite ahah ?


Je vide mon sac et donne toutes mes idées de liens, à prendre ou à laisser..

Muse - Source d'inspiration pour lui et son art (sculpture).
L'objet de tous ces désirs uhuh.

Amie d'enfance/Amie proche (Je voyais plus une fille, normal) - Malgré leur désaccords quotidien, ces deux êtres se trouvent tout deux passionnés par la sculpture/le violon/la harpe/les bestioles/le jazz/l'écologie (puisqu'il est ébéniste), ce qui n'a pour but que de les rendre inséparables et complémentaires. Les deux jeunes gens se verraient ainsi souvent se disputer pour s'adorer l'instant d'après.
OPTION : Celle ci serait envoutée par Jacob ce qui expliquerait leur fréquents différents, notamment le sujet sensible, la muse.. Si vous ne voulez pas parler d'amour, parlez de 'possessivité aiguë', lalala.

Voisin(e) de pallié (Plutôt voisine d'ailleurs Laughing) - Ce serait une personne assez différente de lui (ou pas), mais qui aurait du mal à supporter ses petites manies, qui se mettrait d'ailleurs facilement en colère ou se trouverait rapidement irritée.
Jacob quand à lui, agacé, et en tant que véritable tête de mule de son état, se verrait faire tout pour courroucé ce dit voisin. S'installe dès lors entre eux un jeu de fausse haine , gamin au possible, où l'on se demande qui mettra fin au désastre. Je m'explique par ce "fausse haine". De son côté, Jacob-Ye aime à entretenir ce jeu, cela l'occupe et casse le morne de son existence. De l'autre côté, on ne peut pas dire que ce voisin le déteste tant que ça...

Potes - 1. Un Adepte des petites pilules multicolores (on s'entend, pas des smarties bien entendu) comme lui, accessoirement sont fournisseurs.
OPTION : Peut être endosserait il aussi le rôle de coloc.
Cela pourrait mal tourner lorsque celui ci serait en retard sur ses paiements.. (Si vous ne prenez pas le rôle de fournisseur, ba vous seriez de mèche avec lui sur les retards de paiements nia.)
2. Des potes comme ont en fait plus. On se plait, on s'invite et on s'adopte.
Tous les deux adeptes du sarcasme, ils s'allieraient fréquemment pour embêter leur prochains.
OPTION : Il serait attiré par Jacob/sa meilleure amie/sa muse se qui créerait une tension par la suite entre les deux amis.

Colocataire (sait on jamais si quelqu'un est assez barge) - Si les bestioles ne vous répugnent pas, que l'odeur de vernis et le jazz ne vous incommode pas.. Welcome to the zoo clown
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU I've made it impossible to let go
Don Menken


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Silk Stocking
<b><font color=#666666>Age</font> : 29 ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage, n°62
<b><font color=#666666>Métier</font : Professeur de littérature
Date d'inscription : 21/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Morose
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyDim 1 Mar - 16:23

J'aimerai bien un lien avec mon autre perso, Olivia, mais aucun me tente ma Javanaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effy Daniels

Effy Daniels


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Mymy
<b><font color=#666666>Age</font> : 23 ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 4eme etage n°42
<b><font color=#666666>Métier</font : Mécanicienne
Date d'inscription : 23/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyDim 1 Mar - 17:52

Oh Zoey t'es adorable I love you Si ça ne te dérange vraiment pas je veux bien ce lien Embarassed (enfin, si mon perso correspond aussi ). Au pire, Zoey si tu veux vraiment le lien,il y a pleins d'autre idée hein je pourrais chercher I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Menken

Adrianna Menken


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Honey
<b><font color=#666666>Age</font> : Twenty-eight years.
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage ; n°62
<b><font color=#666666>Métier</font : Libraire.
Date d'inscription : 25/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Nostalgique.
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyDim 1 Mar - 18:43

Non non je te le laisse I love you
Hmm, juste une question, la voisine de pallié elle peut ne pas habiter au même étage ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Doll McEwen

Doll McEwen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Léa
Date d'inscription : 21/02/2009

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyDim 1 Mar - 18:59

Jacob Isaak a écrit:


Wa Keira-Doll sur ma page. Que me vaut cette charmante visite ahah ?



Juste l'envie de passer par là Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 945538 - non enfaite je veux un lien, je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Isaak

Jacob Isaak


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 85
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Javá
Date d'inscription : 27/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyLun 2 Mar - 21:07

Maudi - Tu sais pas comme j'adore ce surnom (a)
Ba.. J'avais l'idée, tu vois comme Olivia travail dans la pub, d'un lien en rapport avec son travail.
Genre pour l'évolution de son plan de carrière, Oly doit rendre un travail de pub sur un art de la ville et genre bim coïncidence, il y a genre un mec dans l'immeuble qui touche à plusieurs domaine de l'art.
Ou alors, Jacob est envoyé par son propre patron dans l'agence de pub où il fait la connaissance de cette charmante secrétaire qu'est Olivia (Il peut même lui proposer de la peindre gratis parce qu'elle est bien entendue sublime, du gaga façon sérieux américaine tu sais^^) et genre le patron d'Oliv lui charge de l'affaire pour la mettre à l'épreuve -ou pas.
Sinon, mon personnage voyant ta charmante petit tarée des années 20 à 30, lui propose -aimablement et sans arrière pensés, on y croit- de la 'confectionner' en sculpture pour en faire un mannequin chez elle et tester ses tenues direct dessus (Genre elle a un dont de créatrice niveau mode c'est pas possible autrement ? Laughing). Ou juste un buste pour les chapeaux ou une connerie comme ça si tu veux.. Ou il l'aide carrément avec la confection de ces trucs (ouais l'âme artiste se plie à tout).

Zoey - Techniquement je dirais non. On peut s'arranger je pense (des combines louches on en trouve à la pelle et ouais..). Pourquoi y a un problème ? (Elle détient tout le pallier c'est ça Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU I've made it impossible to let go
Don Menken


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Silk Stocking
<b><font color=#666666>Age</font> : 29 ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage, n°62
<b><font color=#666666>Métier</font : Professeur de littérature
Date d'inscription : 21/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Morose
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyLun 2 Mar - 23:21

Oh bon sng t'as 10 milliards de bonnes idées je sais plus quoi prendre Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 147425
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Donaldson
DELIGHTFUL MUMBlunders are NOT funny Liljana !
Ansley Donaldson


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Carrie [Carrinounette]
<b><font color=#666666>Age</font> : Vingt-cinq ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 2ème étage, appartement n°22
<b><font color=#666666>Métier</font : Professeur de droit à l'université Brain Chain.
Date d'inscription : 23/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Très bonne.
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyMar 3 Mar - 0:06

Je m'excuse si quelqu'un a déjà demandé ce lien, j'ai la flemme de lire tous les messages Razz Donc, que l'on me prévienne si c'est déjà "prit"!

Je serais bien tentée par un petit lien dans le genre meilleure amie, et en effet il serait attirée par elle, le montrerait par certaines paroles ou certains gestes, ce qui créerait des tensions mais des tensions qui un jour, pourraient se transformer en autre chose de plus fort? Mais en plus, Ansley est plus âgée donc elle serait surtout "gênée" à cause de leur différence d'âge.

Après il faut voir si nos persos peuvent s'accorder, vu qu'en plus, Ansley a une petite fille de deux ans!

Voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Isaak

Jacob Isaak


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 85
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Javá
Date d'inscription : 27/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyMar 3 Mar - 19:08

Tu parles Maudinette, c'est totalement foireux ce que je te proposes oui Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 147425
Tu voudrais lui donner ce côté "styliste" ou.. ?

Carrie (Je peux t'appeler Carrie ? Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 945538) - Ce serait ok. Sérieux je voyais exactement ce genre de caractère pour interpréter ce rôle de meilleure amie. Le seul hic serait que Jacob est déjà totalement obnubilé par sa muse (En l'occurrence Effy là). Donc j'expose et je te propose un truc^^
Effy est donc sa museblablabla et c'est genre tout l'objet de son attention, mais c'est psychotique presque quoi. Mais Ef, elle, n'est pas du tout aussi attachée à Jacob que peut l'être mon perso au sien. Donc en gros c'est un "amour" non partagé. C'est plutôt donc une obsession pour Jac. De l'autre côté t'as Ans et lui qui seraient meilleurs amis donc. Ils seraient très proches (normal) mais toujours entre eux tous pleins de différents (comme je l'ai expliquer dans le lien).
Et là le scénar -presque- classique..
    "En même temps, qui croit à l'amitié garçon/fille ? Pas moi."

Donc se serait genre ambigu entre eux, mais Jaco seraient toujours un peu infidèle dans un sens. Du coup faudrait que sa soit tendue à un moment entre Ef et Ans. Parce que malgré la non-réciprocité des sentiments de Effy pour Jacob, la belle mécano a ce sentiment d'hyper-possessivité qui la ronge, vous savez ce sentiment vis à vis de certaines personnes dont vous n'êtes pas amoureux mais qui vous plaît que celui ci vous aime par contre. Et de son côté Isaak est tiraillé vénère par ces deux amours, dont l'un obsessionnel et l'autre qu'il n'arrive pas vraiment à concevoir, il ne voit pas la réalité mais sans Ans il serait perdu ou un truc dans le genre (Niark, niark, faut m'enfermer).
Faudra voir si Ansley lui pose un ultimatum à un moment ou quoi.. Enfin sa peut virer tarés, j'adoore Laughing

Oula, je crois que je me suis laisser emporter par mon délire, c'est grotesque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Violet McMully

Violet McMully


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Gourmandiiiises
Date d'inscription : 24/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyMar 3 Mar - 19:51

Je veuuux un lien ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Donaldson
DELIGHTFUL MUMBlunders are NOT funny Liljana !
Ansley Donaldson


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Carrie [Carrinounette]
<b><font color=#666666>Age</font> : Vingt-cinq ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 2ème étage, appartement n°22
<b><font color=#666666>Métier</font : Professeur de droit à l'université Brain Chain.
Date d'inscription : 23/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Très bonne.
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyMar 3 Mar - 21:16

(Bien sur que tu peux m'appeler Carrie =D)

Alors alors j'aime beaucoup ta proposition et je suis tout à fait d'accord =D Cela ferait de nouvelles histoires dans l'immeuble en plus (a)
Après il faut voir si Mymy est d'accord, car Effy & Ansley on tu lien et s'entendent plutôt bien! Donc à un moment, ça pourrait être, en effet, "amusant" que des tensions s'imposent entre elles et tout ça pour Jacob!

Mais au début, Ansley ne se rend pas compte qu'elle est sous le charme de Jaco, elle le voit comme un meilleur ami, de plus avec leur différence d'âge, elle se refuse d'être intime avec lui et finalement elle se rendra compte qu'elle s'est beaucoup attachée, surtout quand il se mettera à lui parler de Effy sans pouvoir s'arrête etc... Et un jour, elle pourrait bien lui poser un ultimatum.

Ce serait ça, en fait?

(Moi aussi faut m'enfermer là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Isaak

Jacob Isaak


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 85
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Javá
Date d'inscription : 27/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyMar 3 Mar - 21:56

Han ma Caramandise j'attendais trop que tu me le demande Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 195545
Tu penses à quoi ? (Toutes mes idées sont genre épuisées. Sinon parle moi un peu de ta McFlurryViolet Arrow)

Carrie - Tout à fait ça même Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. 733389
Manque plus que l'on proimpose ça à Ef.
Revenir en haut Aller en bas
Violet McMully

Violet McMully


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Gourmandiiiises
Date d'inscription : 24/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyMar 3 Mar - 22:36

I love you cherry

Donc tu as le choix entre Violet et Melrose =)

Violet est la maitresse de Don Menken. C'est une femme sans véritable morale, elle se fiche de faire du mal aux autres, et elle ne compte pas changer de sitôt.

Sinon y'a Melrose. C'est une jeuen fille pétillante qui n'a qu'une seule ambition: partir de Sydney pour vivre sa passion pour la musique. Seulement elle a un problème... Elle ne sait pas du tout, mais alors pas du tout chanter xD.

Choisiiiiiiit =)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Daniels

Effy Daniels


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Mymy
<b><font color=#666666>Age</font> : 23 ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 4eme etage n°42
<b><font color=#666666>Métier</font : Mécanicienne
Date d'inscription : 23/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyMar 3 Mar - 23:07

J'suis d'accord Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU I've made it impossible to let go
Don Menken


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Silk Stocking
<b><font color=#666666>Age</font> : 29 ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage, n°62
<b><font color=#666666>Métier</font : Professeur de littérature
Date d'inscription : 21/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Morose
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyMar 3 Mar - 23:15

J'aime le côté styliste, mais genre, elle veut pas s'avouer qu'elle a un don, elle dit juste qu'elle aime bien faire ça, car ses parents l'ont forcé à avoir un "vrai" travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Donaldson
DELIGHTFUL MUMBlunders are NOT funny Liljana !
Ansley Donaldson


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Carrie [Carrinounette]
<b><font color=#666666>Age</font> : Vingt-cinq ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 2ème étage, appartement n°22
<b><font color=#666666>Métier</font : Professeur de droit à l'université Brain Chain.
Date d'inscription : 23/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Très bonne.
Mes relations:
To do list:

Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. EmptyJeu 5 Mar - 17:34

Alors tout est parfait, nous avons notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..   Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prendrais juste un peu de girafe et de zèbre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neighbours's Story :: Avant de jouer :: • Gestion :: Liens-
Sauter vers: