Neighbours's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A Woman doesn't deserve it! [ZOUZOU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucan Spencer

Lucan Spencer


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Etheeeeeeel
<b><font color=#666666>Age</font> : 25 ans
<b><font color=#666666>Logement</fo : 5ème, N°50
<b><font color=#666666>Métier</font : Masseur
Date d'inscription : 25/02/2009

A Woman doesn't deserve it! [ZOUZOU] Empty
MessageSujet: A Woman doesn't deserve it! [ZOUZOU]   A Woman doesn't deserve it! [ZOUZOU] EmptyMer 25 Fév - 22:24

    Trahison. Ouais, on pourrait appeler ça une trahison. Mais n’en était-elle pas une aussi de son côté ? Pas lui bien sur. Mais pour elle. Tandis que l’un s’amusait, l’autre se devait de rester cloitrer chez elle à attendre bien sagement son retour ? Ca ne fonctionnait bien évidemment pas comme ça. Les gens avaient leurs propres pulsions. Ca ne s’expliquait pas, mais parfois, on avait vraiment envie de rendre la pareille à l’autre, peu importe avec qui, ou alors, user de ce qui pourrait faire mal. C’est en l’occurrence ce à quoi servait Lucan dans cette histoire. Oui bien évidemment, on traite du cas meilleur ami : Don Menken, et de sa charmante femme : Adrianna. Charmante serait même peut être pas assez fort. Bon ok, Lucan en avait vu des dizaines de femmes comme elle, et pourtant rien n’était aussi jouissant que de trahir son meilleur ami en couchant avec sa femme. Ils s'étaient déjà embrassés une fois. Au départ, il avait su trouver les mots justes, parce qu’en tant qu’ami de son mari, il avait senti que quelque chose n’allait pas entre elle et lui, et apprenant la nouvelle, qui s'avérait pourtant fausse, car les soupçons de la femme étaient erronés, il avait alors sauté sur l’occasion pour la ‘consoler’. Et voilà comment ils en étaient arrivés là. A vrai dire, il ne savait même pas ce qu’elle en pensait, si c’était bien ou mal, il n’en avait que faire. Ils s'étaient embrassés, et il permettait à la jeune maman, de ne pas rester dans ses frustrations, le soir où elle avait cru que Don la trompait. Si Don était au courant, nul doute qu’ils en viendraient aux mains. Il était le parfait archétype du type qui prônait l'amitié, et l'amour. Pas le cas de son meilleur ami Lucan. Enfin c’était surement pour cette raison qu’ils étaient amis .A vrai dire Lucan ne se souvenait même pas de leur rencontre. Il s’en contrefichait, du moment qu’il avait un ami.

    En ce jour précis, se demandant où tout ça mènerait, et parce qu'il s'ennuyait, il avait appelé Adrianna ce matin. Il l’avait donc invitée, un étage plus bas. Il allait pouvoir enfin passer un bon moment; oui il n'avait qu'une idée en tête: coucher avec elle. Aucun remords ne le rongerait, il se foutait bien de son meilleur ami. Oui Luke était des plus spéciaux. Mais avec un passé comme le sien, on pourrait se permettre de l’excuser. Il avait tout préparé. Il n’avait rien de romantique, et pourtant, il avait nettoyé son appartement, il avait acheté du champagne pour l’occasion, et bien sur, il avait préparé la chambre en question. Celle derrière la bibliothèque, la pièce secrète, on ne les surprendrait jamais. Il portait aujourd’hui une chemise noire, qui mettait en valeur son regard ténébreux, elle était semi-ouverte.

    Il repensait alors au baiser. Adossé au mur encadrant la fenêtre, assis sur le petit rebord, il pensait peut être aussi à sa vie. Il avait 25 ans. Il ne connaissait rien de la vie, et pourtant, il s‘était toujours débrouillé seul. Il était un vrai salaud avec les femmes, il le savait. Il ne faisait aucun état d’âme, quand il en avait marre, il en avait marre. Espérons pour la petite Adrianna, que ça ne lui arrive pas. Car qui connait bien Lucan, se rendra compte qu’il est mauvais de le fréquenter, surtout lorsqu’on est une femme.

    On sonna à la porte. Ca y est elle était arrivée. Il se leva du rebord de la fenêtre, et il s’approcha doucement de la porte, d’un pas sur pourtant. Il ouvrit, un sourire aux lèvres quand il constata que c’était bel et bien Adrianna. Appuyé contre la tranche de la porte entrebâillée, son sourire se transforma plein de malice, et il prit la parole :


    « Bonsoir, mademoiselle…Menken. Que me vaut cette visite tardive ? »

    Bien sur qu’il savait qu’elle venait, mais c’était histoire que les voisins ne le prennent pas pour un briseur de couples. S’il savait que son ami n’était en fait pas le salaud dans toute l'histoire... S'il savait qu'en réalité, il venait de déclencher les hostilités, parce que la belle s'était trompée sur le compte de son mari, il était en train de jouer gros ce soir...Mais ça ne semblait même pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Woman doesn't deserve it! [ZOUZOU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIANNA •• beautiful woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neighbours's Story :: L'Immeuble, notre havre de vie. :: • 5ème étage :: Appartement n°50-
Sauter vers: