Neighbours's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il est où ton uniforme d’infirmière ? [R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Texas McEwen

Texas McEwen


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 28
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Honey
<b><font color=#666666>Age</font> : Twenty-eight years.
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage ; n°60&63
<b><font color=#666666>Métier</font : Maître nageur.
Date d'inscription : 21/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Pervers (a)
Mes relations:
To do list:

Il est où ton uniforme d’infirmière ? [R] Empty
MessageSujet: Il est où ton uniforme d’infirmière ? [R]   Il est où ton uniforme d’infirmière ? [R] EmptyMar 24 Fév - 19:15

La journée s'annonçait magnifique. Plutôt ordinaire, vue que c'est Sydney. Ah l'Australie... Et ses belles australiennes. Qu'est-ce que j'aime ce pays. Il ne manque jamais de jolies filles, surtout des blondes. J'adore les blondes. Surtout celles qui ont une forte poitrine. C'est beaucoup plus marrant. Mais les brunes sont aussi mignonnes. Je ne privilégie aucune race. Mesdemoiselles, je vous aime toutes ! Enfin je vous préfère jolies, mais là n'est pas la question. Personne ne peut ignorer que vous m'aimez, mesdemoiselles. Et bien oui, je ne suis pas trop mal dans mon genre. Même au-dessus de la moyenne, mais je n'aimerais pas me vanter... Okay, j'adore me vanter. Je suis beau, que voulez-vous. Mais changeons de sujet, avant que d'autres mâles ne viennent me voir pour me dire de fermer ma grande gueule. De toute façon je les pulvériserais. Et oui, en plus d'être beau, je suis fort. Ce n'est pas pour rien que je suis maître nageur. Ah ça sert ce métier, vous devriez voir toutes les belles nanas que je vois à longueur de journée. J'adore. Franchement. Et je suis sûre qu'elles me matent aussi. Mais nous nous éloignons bien loin du sujet. La journée était donc très belle. Il était encore tôt que le soleil brillait déjà. Quelle chance d'habiter à Sydney. Je n'avais pas grand chose à faire pendant la journée, je ne travaillais pas. J'avais alors décidé de me tourner un peu les pouces. Non, je ne suis pas flemmard. Au contraire. Mais je dépense beaucoup plus mon énergie la nuit. C'est tout. Ce n'est pas de ma faute si vous ne comprenez pas parce que vous n'avez pas une vie sexuelle chargée ! Moi j'ai un emploi du temps chargé, et j'assume complètement. Je ne savais absolument pas ce que faisaient mes frères et ma soeur aujourd'hui, mais en fait je ne me posais pas vraiment la question. Tout ce que je savais, c'était que cette chère Doll allait chez sa meilleure amie, la magnifique Blake. Ah cette femme, sublime. Exquise. D'ailleurs, j'allais la voir cette nuit. Une fois Dolly rentrée. Non parce que je n'aimerais vraiment pas que ma chère soeur apprenne que je vois sa meilleure amie en cachette. Vous comprenez ? Bien sûr que non, vous ne vivez pas ça vous. Le comble du comble était que la jolie blondinette était infirmière. Et j'adore les infirmières. Surtout avec leurs petits uniformes là. Waouh. D'ailleurs, j'espérais que Blake allait mettre son uniforme. Mais je vais m'arrêter là, je ne voudrais pas vous choquer, pauvres petits puceaux.
Je m'étais un peu baladé pendant l'après-midi, puis j'avais joué aux jeux vidéos. Seul, car mes frères n'étaient pas là. Quel dommage, je n'ai pas pu les battre. Une prochaine fois. Ma chère soeur passait la soirée chez sa meilleure amie. Pitié qu'elle ne passe pas trop de temps non plus, je ne voulais pas aller sonner chez Blake à quatre heures du matin. Pendant ce temps, j'allais mettre du disco à fond et danser. Ca allait me divertir. Comment ça c'est étrange ? Vous avez vu votre coupe avant de me critiquer ? Il était minuit passé, et toujours aucun signe de Doll. Argh, elle allait vraiment me tuer. Mais miracle, à deux heures du matin, elle rentrait à l'appart ! Allelujaaah ! Et hop, en moins d'une seconde, j'étais prêt à descendre au quatrième étage. Appartement n°41, me voilà ! Mon doigt appuya sur la sonnette, et une belle crinière blonde ouvrit la porte.
« Bonsoir belle inconnue, vous êtes enfin à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où ton uniforme d’infirmière ? [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neighbours's Story :: L'Immeuble, notre havre de vie. :: • 4ème étage :: Appartement n°41-
Sauter vers: