Neighbours's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doll McEwen

Doll McEwen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Léa
Date d'inscription : 21/02/2009

Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] Empty
MessageSujet: Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ]   Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] EmptyLun 23 Fév - 18:22

Doll regardait les volutes de fumée qu’elle venait d’expirer s’envoler vers le plafond avant de disparaître lentement. Il était à peu près onze heures du matin, c’était un lundi matin, la gracile jeune femme s’était réveillée une vingtaine de minutes plus tôt et elle n’avait pas bougeait de l’immense canapé d’angle en cuir blanc cassé où elle s’était endormie la veille. Elle écrasa la cigarette dont elle venait de tirer la dernière taffe sur une tong jaune à fleur rouge et orange absolument hideuse qui appartenait à l’un de ses frères – elle n’arrivait pas à déterminer lequel d’entre eux pouvait avoir assez de mauvais goût pour porter ce genre de tong, sans doute les trois- qui lui servait de cendrier improvisé. Elle se pencha légèrement mais assez pour atteindre son paquet de Malboro Light Menthol posé sur la table basse en verre et alluma sa sixième clope de la journée. Fume tue, oui merci on sait. La jeune McEwen ne pouvait compter le nombre de fois où sa chrétienne de mère coincée lui avait dit et répété et où Doll s’était contentée de soupirer faisant totalement fit des recommandations de sa prude de mère. Doll ne remercierait jamais assez son financier et absent de père de leur avoir permis de quitter l’immense et luxueuse maison familiale de la banlieue chic mais terriblement chiante de Sydney pour un appartement non moins immense et luxueux – après tout on s’habitude toujours à ce genre de détails - dans un immeuble de grand standing en plein cœur de la dynamique capitale, comme si monsieur McEwen pouvait de toute façon résister au moindre des souhaits de sa seule et unique fille.

Doll posa son regard sur l’écran plat LSD, panoramique, de haute résolution -et tout le bazar caractéristique de ces écrans absolument démesurés coûtant presque aussi cher qu’une voiture genre- accroché au mur d’en face qui était sans doute resté allumé toute la nuit. Une chanteuse américaine que Doll ne pouvait clairement pas supporter se déhanchait d’une façon que la jeune McEwen jugeait plus que ridicule sur son dernier clip. Poussant un soupire, elle attrapa la télécommande qui traînait à ses côtés et coupa le son préférant clairement le silence que cette chanson stupide. Un silence qui était d’ailleurs plutôt étonnant dans cet appartement. En effet, il y vivait les enfants McEwen et autant dire que cela déménageait. Il n’était que très rare que l’appartement ne soit pas empli de musique, de cris, de rires, d’amis aux jeunes gens. Il y vivait également, Eleanore, la fiancée de leur plus jeune frère, Drake. La présence de cette jeune femme, parfait petit sosie de leur mère, laissait Doll perplexe. Lorsque leurs parents avaient annoncé que Drake allait se marier avec cette jeune fille qu’ils ne connaissaient ni d’eve ni d’adam et dont Drake n’avait clairement rien à faire, la petite princesse McEwen avait eut du mal à y croire et elle avait toujours du mal à y croire. Le fait est que Drake ne semblait pas s’opposer à l’exigence parentale malgré les encouragements de sa soeur à refuser cette situation et sa fiancée s’était installée chez eux. Géniale. Cette petite bourgeoise, fade, sans intérêt et opinions faisait donc désormais partie du paysage. Si Doll avait la moindre pitié et compassion pour les autres, sans doute qu’Eleanore lui ferait de la peine vue qu’il devait être dur pour elle de se voir rejeter catégoriquement par la sœur chérie de son fiancé, la princesse de la famille McEwen, mais Doll n’en avait strictement rien à faire et elle ne cessait de persécuter la jeune fiancée. Doll espérait d’ailleurs, qu’Eleanore était sortie et qu’elle n’allait pas devoir subir son ennuyeuse présence aujourd’hui parce que sérieusement elle n’était pas d’humeur à l’entendre se plaindre sur Drake et son absence d’intérêt à son égard.

Doll poussa un soupire. Qu’allait-elle faire de sa journée ? Elle s’imaginait que Elian, son frère, son jumeau, sa moitié, son cœur, son amour, la personne sans qui elle ne pourrait vivre, devait déjà être parti travailler, quant à Texas, l’aîné, il était sans doute dans son propre appartement avec elle ne savait qu’elle conquête blonde à forte poitrine. Peut-être que Drake lui était encore là. Un sourire s’étala sur le visage de Doll et elle se redressa brusquement bien décidée à faire irruption dans la chambre de son frère pour le taquiner comme elle en avait l'habitude. Debout sur le canapé, vêtue simplement d’un grand et vieux T-shirt blanc virant sur le gris appartenant à Elian et qui était bien trop grand pour son corps mince, ses longs cheveux soyeux emmêlés d’une façon charmante, ses longues jambes nues attirant le regard, sa clope a moitié consumé toujours à la main, le regard espiègle, Doll s’apprêtait à sauter sur le sol quand une personne entra dans le salon et se jeta sur elle dans un éclat de rire…
Revenir en haut Aller en bas
Drake McEwen

Drake McEwen


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Etheeeeeeeeeeel
<b><font color=#666666>Age</font> : Twenty-three years old
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6th floor - N°63
<b><font color=#666666>Métier</font : Ecrivain
Date d'inscription : 20/02/2009

Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ]   Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] EmptyLun 23 Fév - 22:20

Que c’était bon de faire chambre à part avec sa fiancée qu’il n’aimait pas. Il avait un lit pour lui tout seul, il pouvait faire la grasse mat’, elle qui se levait toujours tôt, un vrai plaisir, même si elle l’attendait quasiment toujours pour déjeuner, et ça c’était ce qui l’agaçait le plus. La pièce qu’il aimait le plus dans cet endroit, c’était bien entendu sa chambre, car elle se démarquait du reste. Elle était toujours en bordel, des boules de papier ornant le sol, peu de gout dans cette chambre, c’était sur, il était plutôt du genre à acheter des choses utiles, et pas design. Drake était comme ça, il n’aimait rien de bien particulier, il était plutôt mystérieux, pour le comprendre fallait se lever de bonne heure. Il y avait des jours comme celui-ci, où il était d’humeur joueuse, mais ça il ne le savait pas encore, puisqu’il sommeillait encore. Sa vie avait changé, oui, bel et bien changé. Lui qui vivait dans une routine continuelle avec Eleanor, la fille qu’il n’aimerait probablement jamais, et à qui pourtant il ne le disait pas, de peur de vexer Papa. Drake, c’était le grand enfant, qui avait toujours terriblement manqué d’affection, puisque ses parents voyants que les autres se débrouillaient, pensaient qu’il ferait de même. Mais non. Passé dont il avait horreur, présent qu’il n’aimait pas, et pourtant futur qu’il s’annonçait bon. Toujours porter un regard sur le futur.

Il se retourna dans le lit, plusieurs fois, puis il s’étira tel un chat, avant d’ouvrir les yeux, dans la pénombre de la chambre. Il fit tomber sa couette au sol, et sortit de son lit, s’asseyant sur le bord, s’étirant une nouvelle fois, se passant la main dans les cheveux. Baillant un coup, vêtu d’un simple caleçon, il finit par se lever, et aller ouvrir les volets. La lumière pénétrant dans sa chambre, il regarda sa montre, posée sur la table de nuit : 11h15. Il était bien tôt pour une fois, il allait pouvoir prendre son temps, et enfin passer un moment tranquille sans que sa fiancée ne soit là. Il n’avait aucune photo d’elle d’ailleurs, tandis qu’elle en avait des tonnes de lui. Enfin, là n’était pas le sujet. Le plus jeune des McEwen, toujours en caleçon, alluma machinalement son ordi, et chercha dans son placard de quoi s’habiller, avant d’aller à la douche. Il faisait penser à un ado comme il s’habillait, alors qu’il avait déjà 23 ans. Passant un long moment sous la douche, il en ressortit, tout propre et habillé. Voyant l’heure, il se disait bien que tout le monde devait déjà être réveillé, alors il sortit de sa chambre pour se diriger vers le salon. Il ne faisait pas de bruit, il marchait à pas de loup, il voulait surprendre comme un grand enfant, sa sœur, ou un de ses frères, bien qu’il était sur que seule sa sœur se trouvait là.


Ouvrant la porte doucement, il constata que sa sœur était debout sur le canapé, vêtue d’un t-shirt d’Elian. Très vite, ni une ni deux, sans réfléchir, il fonça comme un dératé sur sa sœur, afin de la faire basculer en arrière. Une fois tous deux sur le canapé, il commença à la chatouiller partout, se mordillant la lèvre, et riant de bon cœur. Quand il eut fini, il se releva, se passant une nouvelle fois la main dans ses cheveux, se remettant le t-shirt en place, puisque celui-ci avait bien été bougé dans tous les sens durant sa partie de rigolade. Il continua alors, en prenant la parole :

« La nuit a été courte je vois, Doll… Que diable le bel Elian a encore fait de toi ? Mon dieu rien que d’y penser, c’est encore pire que de penser à coucher avec Eleanor. »

Souriant, il contemplait alors sa sœur, et grimaça quand il se rendit compte que l’appartement puait la clope. Il ouvrit en grand toutes les fenêtres, peu importe s’il faisait froid, il avait horreur de cette odeur.

« Doll, tu pourrais quand même respecter les autres, et fumer à la fenêtre, tu sais bien que j’ai horreur de cette odeur ! »

Ce n’était tout de même pas suffisant pour lui en vouloir. Il avait des tas de choses à lui raconter. Car oui, il avait passé une journée de la veille, vraiment…Géniale… Il s’en étonnait encore. Lui discuter avec la belle Bunny, lui demander le numéro de la belle Bunny…lui et Bunny…Ca y est il partait dans ses rêveries.

[C'est vraiment pourri je m'en excuse, mais j'ai du m'arrêter 50 fois durant son écriture, donc c'est pas linéaire!]
Revenir en haut Aller en bas
Elian McEwen

Elian McEwen


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 32
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Alex'
<b><font color=#666666>Age</font> : 24 Years Old.
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage - n° 63
<b><font color=#666666>Métier</font : Pompier
Date d'inscription : 22/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur:
Mes relations:
To do list:

Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ]   Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] EmptyMar 24 Fév - 20:54

Elian était assis sur l’un des fauteuils éventrés mis à disposition des gars, dans la salle de repos de la caserne. Et il s’emmerdait. Ce qui était plutôt étonnant si on considérait qu’en cette saison, les incendies sévissaient gravement dans le pays le plus chaud au Monde. Mais notre soldat du feu n’avait eu aujourd’hui qu’à intervenir sur des alertes bénignes & sans gravité, et il avait eu tout le loisir d’échanger des blagues obscènes avec les autres pompiers tout en les défiant au jeux vidéos -parce que oui, nos héros nationaux avaient eux aussi le droit de prendre du bon temps-. Mais là il se faisait chier, vraiment & il en était limite à prier pour qu’un accident survienne. Tiens, en parlant de prière: Elian s’imagina un instant ce que penserait sa mère si elle le voyait vautré de la sorte, nul doute que ses lèvres se pinceraient dans une grimace de mépris, et ses bras sec et osseux se poseraient sur ses hanches, dans l’attente d’une explication. Il faut dire que les parents McEwen se demandaient ce qu’ils avaient fait au Bon Dieu pour mériter des loques pareils : entre leur fille qui avait tout bonnement décidé de ne rien faire de sa vie, le plus jeune fils dont le rêve était de devenir écrivain -c’est-à-dire de ne rien foutre non plus-, et Elian & Texas qui avaient des boulots physiques on ne peut moins classes. Aucun d’eux ne serait la fierté du grand magnat de la finance, Monsieur McEwen, pas un n’aurait de diplômes gratifiants, ne serait élève d’une de ces grandes écoles et ne prendrait le chemin de « papa ». Dommage. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres du jeune homme en pensant à l’air consterné qu’arboraient perpétuellement ses parents, mais il redevint sérieux lorsque le Capitaine -alias Ioan Harper- les interpella en leur disant qu’ils pouvaient rentrer chez eux manger, ils les appelleraient si une urgence se déclarait. Le plus sexy des pompiers poussa un soupir irrité, depuis qu’Ioan était devenu papa celui-ci avait prit la mauvaise habitude de s’adresser à eux sur un ton pseudo paternel genre vous-pouvez-vous-confiez-à-moi-les-mecs, cette volonté de voir en eux une grande famille alors qu’ils ne cessaient de se faire des coups foireux pour s’attitrer le plu de gloire et d’honneur avait le don d’exaspérer Elian, il n’avait pas besoin de famille, il en avait déjà une. Et quelle famille. Ses frères et lui étaient comme les doigts d’une main, aussi différents qu’inséparables, ils avaient beau ne pas déborder de marques affectueuses, ils avaient clairement conscience de pouvoir compter l’un sur l’autre. Quand à leur sœur unique, celle-ci était surprotégée, personne ne touchait ne serait-ce qu’à un seul cheveu de Doll, sans en subir les conséquences. A l’image d’une pierre précieuse dont il faudrait prendre soin. L’avantage d’avoir trois frères en quelques sortes. Sans se faire prier notre beau brun sortit de la caserne et monta sur sa moto, mais bien qu’il ait hâte de rentrer chez lui, il s’arrêta d’abord chez un des traiteurs italiens qui bordaient la ruelle & acheta des pizzas. Parce que oui, Elian savait qu’aucun des McEwen n’aurait la merveilleuse idée de faire à manger -d‘ailleurs il n‘était même pas certain qu‘un d‘eux sache faire la cuisine-.

« C’EST MOI ! » -Rien ne vaut une bonne gueulante pour indiquer aux autres sa présence, évidemment ce n‘est pas pour autant qu’il aurait droit à un accueil McEwenien. Entendant du bruit dans le salon, Elian balança son sac de sport & son casque dans le couloir et s’y dirigea tout naturellement, puis il posa les pizzas sur la table basse. Mais à peine entré, il entendait déjà son frère se plaindre de l’odeur imprégnante que dégageait les -trop- nombreuses cigarettes que fumait Doll. Pour toute réponse notre homme mit avec force -enfin pas trop quand même, son but n’était pas de tuer son gringalet de frangin- une claque dans le dos de Drake, sans se préoccuper que cela faillit lui couper la respiration. « Allez, arrête de pleurer mon poussin. Tu ferais mieux de te mettre à la muscu’, Eleanore doit être frustrée de devoir se marier avec un ado’ prépubère, non ? » -l’une des occupations préférées de notre jeune homme était de se moquer de son frère & de son futur mariage arrangé, bien qu’il était décidé à affronter son père, à la place de Drake qui n’osait le faire, sur ce point. Leur père pouvait bien avoir tout l’influence qu’il voulait, il était hors de question qu’il décide de leurs vies. Elian n’osait même pas imaginer le désespoir qu’il aurait ressentit s’il avait été à la place de Drake et qu’il aurait dut renoncer à Doll. Oui, perdre sa sœur lui était tout simplement impensable. Doll & Elian étaient jumeaux. Un lien unique les reliait, mais cela était encore plus fort que la relation si particulière qui attache tout jumeaux. Un désir fusionnel, une passion indescriptible, une douce tendresse les animait lorsqu’ils étaient ensemble. Elian aimait Doll comme sa sœur, comme la femme de sa vie, comme son unique amour. Et les autres pourraient bien qualifier leur amour d’inceste ou de dégueulasse qu’il n’en aurait rien à foutre. Parce que c’était Doll & lui. Et rien ni personne ne pourrait jamais briser ce qui les unissait. D’ailleurs c’est en apercevant celle-ci que notre jeune homme se rendit compte à quel point ces quelques heures passées sans elle avait été longues. Le regard d’Elian changea brusquement, comme s’il s’adoucissait, et il laissa plonger ses yeux dans ceux de la belle brune. « Tu m’as manqué. » -Elian prit sa sœur dans ses bras et enfouit sa tête au creux de son cou pour y loger un baiser, en profitant pour humer les effluves parfumées qui se dégageaient de ses cheveux. Depuis que le plus jeune des McEwen les avait surpris lorsqu’ils étaient plus jeunes en train de s’embrasser, Elian ne cherchait plus à cacher son amour pour Doll devant lui, néanmoins il devait se maîtriser en sa présence, son frangin était bien assez torturé comme ça, de plus ils devaient encore se cacher de Texas, et celui-ci, -sans doute alerté par l’odeur de pizza (a)- n’allait pas tarder. Elian finit par relâcher son étreinte et prit la cigarette que tenait la belle entre ses doigts fins pour l’écraser sur la table. « Tu devrais fumer moins ». Les sourcils légèrement froncés, Elian était soudain prit d’une de ses soudaines « crises » de sériosité. Il savait à quel point les remontrances exaspéraient Doll, mais son côté protecteur envers elle le poussait à agir ainsi. Il sentait continuellement ce besoin de la protéger. Puis détournant son regard, Elian se tourna vers Drake et lui infligea une tapette à l’arrière de la tête:

« J’ai ramené la bouffe. Alors c’est toi qui met la table, j’ai la dalle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Texas McEwen

Texas McEwen


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 28
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Honey
<b><font color=#666666>Age</font> : Twenty-eight years.
<b><font color=#666666>Logement</fo : 6ème étage ; n°60&63
<b><font color=#666666>Métier</font : Maître nageur.
Date d'inscription : 21/02/2009

IT'S MY LIFE
Humeur: Pervers (a)
Mes relations:
To do list:

Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ]   Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] EmptyMer 25 Fév - 14:52

J’avais passé la nuit avec cette délicieuse blondinette du quatrième étage que je connaissais bien, très bien même. Normal, puisqu’il s’agissait de la meilleure amie de ma sœur. Mais que tout cela reste entre nous, je n’aimerais pas que cette chère Doll apprenne que je me fais sa meilleure amie derrière son dos. Et si vous voulez savoir un secret… Non, je ne vous dirai rien. Oh et puis zut, ça me démange. La jolie blondinette, je crois que je l’aime bien. Même trop. Si vous voyez ce que je veux dire. Mais vous la fermez, sinon je vous tue. Et je plaisante pas. En tout cas j'avais passé une merveilleuse nuit, je ne pouvais me plaindre de rien. J'étais légèrement fatigué le matin, même si j'avais un peu dormi quand même. Mais je n'étais jamais longtemps fatigué, une fois réveillé. J'étais comme ça, une fois réveillé plus rien ne pouvait m'arrêter. Même pas une jolie fille. Enfin... Sur ce point-là, je ne promets rien. Que voulez-vous, j'aime les femmes. Et elles m'aiment, alors la vie est belle ! Je m'étais réveillé vers dix heures, un peu comme d'habitude quand je n'avais rien à faire. Je me réveillais rarement à midi, mais j'en étais tout à fait capable. Je me frottai les yeux, encore un peu endormi, avec pour seul vêtement un caleçon. Je n'avais pas mis cette fois-ci mon très sexy boxer, mais je n'en avais rien à faire. J'étais seul, alors ce n'était pas grave. J'allais manger mon bol de céréales quand j'eus l'idée de mettre de la musique. Tant pis si les voisins n'aimaient pas, je m'en contrefichais. Je glissai vers ma chaîne hi-fi tel un vrai danseur de disco et j'appuyai sur le bouton play. Un très fort "I've got the power" retentit dans tout l'appart, et sûrement beaucoup plus loin. Mimant les mouvements, je glissai vers ma table pour aller déguster mon fameux bol de céréales. Et alors que je n'en étais qu'à la moitié de mon petit déjeuner, c'est cette fois-ci "Dancing Queen" qui hurla dans tout l'immeuble. Non j'exagère, juste l'étage. Et peut-être celui de dessous... Mais bon, ce n'était pas si grave hein. C'est très bien ABBA. Et puis une fois tout cela fini, je filai vers la salle de bains où je fis couler l'eau. J'adorais la sensation de l'eau chaude sur mon corps... Même si c'était beaucoup plus amusant avec une fille. Puis s'en suivit une petite partie de jeux vidéos.

J'avais prévu d'aller rendre une petite visite à mes chers frères et ma chère soeur pour midi - même peut-être avant, j'avais très faim. Ils allaient forcément me laisser manger avec eux, il n'allaient pas laisser leur pauvre grand frère mourir de faim (a). Il fallait juste que je me recoiffe un peu et que je m'habille correctement - c'est-à-dire normalement - et le tour était joué. Je me dirigeai vers la salle de bains pour prendre la petite brosse noire qui se trouvait dans le premier tiroir du meuble bleu-transparent, juste en-dessous du grand miroir. Qu'est-ce que j'étais beau n'empêche (a). Puis direction armoire pour me prendre un jean délavé et un tee-shirt tout à fait banal, jaune avec quelques motifs bleus. Aucunement besoin de prendre ma veste, juste mettre mes chaussures. Et hop, j'étais pafait. Je sortis de mon appart, le fermis à clef et partis quelques portes plus loin pour aller dans mon autre appart, lequel je partageais avec toute ma petite famille. D'ailleurs, je les entendais déjà, avec juste une oreille contre la porte. Non, je ne les espionnais pas, je m'informais. OMG, ça sentait les pizzas ! Mamamia, qu'est-ce que j'aimais les pizzas. Ni une ni deux, j'ouvris la porte et déboulai devant ma chère famille.
« CA SENT LA PIZZAAA. » criai-je. Je m’avançai vers la table où étaient posées les pizzas, ouvris le premier carton et pris une part de cette sublime pizza. « Et j’ai la dalle. » fis-je en croquant dans cette délicieuse nourriture.


[ C'est vraiment nul mais je voulais vite répondre... et je fais que des trucs nuls >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Doll McEwen

Doll McEwen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
<b><font color=#666666>Pseudonyme</ : Léa
Date d'inscription : 21/02/2009

Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ]   Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] EmptyLun 2 Mar - 1:46

Doll poussa un cri mêlant stupeur – elle ne s’attendait clairement pas à ce qu’on lui fonce dessus aussi soudainement – et appréhension avant de s’écraser sur le canapé de cuir dont elle venait à peine de s’extirper, à croire que c’était genre son destin d’y rester allongée toute la matinée, rien ne servait de lutter. « DRAKEEEEE » s’écria-t-elle vivement sans même prendre la peine de tourner la tête vers le jeune homme qu’elle avait parfaitement reconnu. En effet, elle savait pertinemment que Texas bien que très joueur n’était pas du genre à se jeter sur elle de la sorte – il aurait bien trop peur d’écraser et blesser sa frêle sœur ce qu’il ne pourrait ensuite jamais se pardonner – et elle aurait sut qu’Elian était dans la pièce dès qu’il en aurait franchi la porte, une sorte d’instinct, de sixième sens, un pincement au cœur qu’elle ressentait toujours lorsque son jumeau était près d’elle. Doll en avait donc déduit que c’était Drake qui s’était jeté sur elle de la sorte, elle avait de toute façon reconnu le parfum du jeune homme. Non content de lui avoir fichu une frousse plus que monumentale, Drake s’attaqua à un point sensible de la jeune femme : les chatouilles. Se tortillant dans tous les sens pour essayer d’échapper aux mains de jeune homme, Doll ne pouvait s’empêcher de rire avec son jeune frère. Drake la relâcha enfin et se releva alors que Doll resta encore un court moment allongée, les cheveux éparpillés autour de son visage faussement angélique, sa maigre poitrine se soulevant au rythme de sa respiration saccadée. Après avoir reprit son souffle, elle tendit sa douce et fine main à son frère pour qu’il l’aide à se redresser, ce qu’il fit promptement, et lui adressa un sourire malicieux avant de passer sa main dans ses cheveux pour lui ébouriffer en riant car elle savait pertinemment qu’il détestait qu’elle le décoiffe, ce qu’elle faisait donc perpétuellement. Non pas qu’elle veuille embêter son frère intentionnellement, elle aimait juste le taquiner et voir l’expression excédée, qu’elle trouvait particulièrement amusante, s’affichait sur son visage. A la phrase qu’il prononça et son allusion à sa relation, disons particulièrement, avec Elian, Doll se contenta d’afficher son éternel petit sourire au coin pour le moins énigmatique, mélange entre malice, charme et ironie, mélange que l’on retrouvait dans le pétillement de ses sublimes yeux noisettes. Elle ouvrit sa petite bouche rouge sang pour lui répondre lorsqu’il se releva brusquement pour ouvrir les fenêtres et ne put s’empêcher de faire une remarque sur la cigarette et sur non-respect d’autrui. Elle leva les yeux au ciel, poussa un soupire et répondit d’un ton plutôt cassant. « Oh s’il te plait Drake, évite de me servir le même discours que maman, tu sais bien que j’ai horreur qu’on me fasse la moindre remarque particulièrement sur ce sujet là ». Elle lui décrocha ensuite un sourire froid puis se rendit compte que la façon dont elle venait de s’adresser à son cadet n’était pas des plus sympathique et allait se racheter par une petite moue boudeuse dont elle avait le secret ainsi qu’un de ses regards-plus-attendrissants-tu-meurs lorsque Elian débarqua dans la pièce et instantanément Doll ne pensa à plus rien d’autre.

Doll et Elian avaient partagé pendant un peu moins de neuf mois le ventre de leur très distinguée mère – Doll avait d’ailleurs le plus grand mal à imaginer madame McEwen enceinte et de surcroît avec un ventre deux fois plus gros que la normale – et inévitablement cela créé des liens, des liens très forts voire trop forts. En effet, la relation qui existait entre les deux jeunes gens n’était clairement pas conventionnelle. Bien au-delà de l’amour fraternel qui unissait généralement un frère et une sœur, Doll ressentait une passion dévorante, un désir inexplicable, un amour sans bornes pour Elian. Contrairement à leur adolescente durant laquelle leurs sentiments étaient flous, Doll et Elian savaient à présent parfaitement que ce qu’il existait entre eux dépassait, et de loin, une simple relation fraternelle. Doll ne pouvait même pas concevoir le fait d’être séparée de lui plus de quelques heures. Il lui était indispensable. Doll ne pouvait même pas concevoir le fait qu’une autre femme s’approche de lui. Il n’était qu’a elle, rien qu’a elle, exclusivement. Doll ne pouvait concevoir le fait de renoncer à ses baisers, ses caresses, à son corps contre le sien et ce même si tout cela était profondément immoral. Elle ne fit même pas attention à ce qu’il avait bien put dire à Drake, tant son attention était exclusivement portée sur son regard, son regard qui s’adoucissait au fur et à mesure qui le plongeait dans le sien. Doll se noyait, elle se noyait dans les yeux d’Elian, son frère, son jumeau, son amant, sa vie. Elle ne put reprendre son souffle qu’après avoir sentie ses bras entourer son corps excessivement mince, sa tête se poser doucement sur son épaule, son corps se détendre contre le sien, sa voix chaude et grave murmurer à son oreille les mots qu’elle avait envie d’entendre. Elle lui murmura en retour un tout simple
« Tu m’as manqué aussi » , ils n’avaient pas besoin de plus pour exprimer tout l’amour qu’ils se portaient, ils se comprenaient parfaitement, puis Doll ferma les yeux, profitant de cet instant où elle se sentait si bien, si heureuse et légère et ce tout simplement grâce à lui. Elian était sans contexte son oasis, sa bulle d’air, la bouée à laquelle elle se raccrochait pour ne pas sombrer. Car Doll était une personne instable, inconsciente et fragile dont les crises de rages, de pleures ou d’excès en tout genre étaient fréquentes. Oui, la petite princesse McEwen, chouchoutée à l’excès et surprotégée par toute la famille, n’était pas une personne facile à vivre et seule la présence d’Elian lui permettait de rester un minimum calme et sereine. Son frère mis fin à l’étreinte et se mit lui aussi à lui faire une remarque sur la cigarette, allant même jusqu’à lui enlever celle qu’elle avait entre les doigts quelques instants plus tôt pour l’écraser contre la table basse. Inutile de préciser que si une autre personne que lui avait osé faire la même chose, Doll aurait piqué une de ses légendaires crises de nerfs mais c’était Elian et cela changeait tout. « Je devrais oui… » se contenta-elle de répondre d’un ton absent en haussant ses gracieuses épaules, le fixant de son regard toujours aussi pétillant. Il se tourna alors vers Drake, pour parler bouffe, et Doll en profita alors pour prendre une nouvelle cigarette dans son paquet déjà presque vide. « Elian, tresor, Drake n’est pas ton esclave…» Doll avait prononcé ses mots, d’un ton amusé, tout en expirant doucement la fumée qu’elle venait d’inspirer. C’est à ce moment là que Texas, leur frère aîné, le seul et l’unique, fit son entrée dans la pièce et se jeta littéralement sur la nourriture. « Texy ! » s’écria-t-elle d’un ton enjoué, véritablement heureuse d’avoir tous ses frères avec elle. « Tu pourrais dire un bonjour plus correcte au lieu de te jeter sur la bouffe comme ça » poursuivit-elle d’un ton boudeur. Tournant le dos à son frère-le-mal-poli-qu’elle-avait-décidé-d’ignorer-completement , Doll se blottit contre Elian, laissant son dos aller contre le torse du jeune homme, puis tourna la tête vers Drake et lui dit d’un ton amusé, les yeux pétillants. « Alors Draky, aurais-tu quelque chose à nous révéler ? ». Oui, Doll avait remarqué les yeux pétillants du jeune homme, son sourire plus resplendissant et la façon dont il avait de battre les paupières plus vite caractéristique d’un Drake qui mourrait d’envie de révéler quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] Empty
MessageSujet: Re: Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ]   Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lundi matin chez les McEwen [ Come on family ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elian. The hottest of the brothers McEwen
» Doll McEwen; come on baby light my fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neighbours's Story :: L'Immeuble, notre havre de vie. :: • 6ème étage :: Appartement n°63-
Sauter vers: